Les associations

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Judo-club Vy-les-luron
Président : Mr RODRIGUES Jacques
70110 LYOFFANS tél : 03 84 63 09 70
E-mail : jacky-adeline-judo@orange.fr

Entraîneur judo : Monsieur Alain RESZEL

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007 Step de Vy
Présidente : Mme Annick MOUGIN
 9 les Breuleux 70200 VY-LES-LURE
 tél : 03-84-63-93-55
 E-mail : annick.mougin1@orange.fr

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Association de randonnées pédestres « le Bol d’Air » Président : Mr Jacques SIMONOT
3 bis, rue de la Corre – La Grange du Vau
70200 VY-LES-LURE
 tél : 03-84-63-96-28
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Association des parents du pôle éducatif :
« Parents des Loustics »
Président  : M. Morgan JEANDENANT
E-mail : asso.pe.vy@gmail.com
41 Grande Rue 70200 VY-LES-LURE
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 ACCA de Vy-lès-Lure
Président  : Monsieur Ludovic BERNARDIN
Tel : 06.87.79.41.57
E-mail : acca.vy.les.lure@gmail.com

Cartes avantages jeunes

LES CARTES JEUNES  2024-2025 SONT DISPONIBLES AU SECRÉTARIAT DE MAIRIE

Pour les jeunes qui se sont inscrits en juin 2024.

Une photo d’identité est obligatoire sur la carte.
Vous pouvez l’apporter en mairie ou la coller après réception.

Horaires d’ouverture : Mardi et jeudi : 8h – 12h – Mercredi : 15h – 17h30 – Vendredi : 8h – 13h

Mairie de Vy-lès-Lure – 37 Grande Rue – 70200 VY-LES-LURE
Tel. : 03 84 63 93 88 – Mail : mairie@vyleslure.fr

Reconnaissance état de catastrophe naturelle

ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE

L’état de catastrophe naturelle a été reconnu pour la commune de Vy-lès-Lure pour les « inondations du dimanche 2 juin 2024 »

Arrêté interministériel du 22 juillet 2024 publié au Journal Officiel du 3 août 2024.

Selon la procédure, les sinistrés disposent d’un délai de 30 jours à compter de la date de publication de cet arrêté pour déclarer un état des faits constatés auprès de leur compagnie d’assurance. L’assureur a 3 mois pour indemniser les dommages.

Renseignements en mairie, ou sur le site internet de la Préfecture : www.haute-saone.gouv.fr

Arrêté ci-dessous à télécharger :
JORF_Arrêté_22.07.2024

 

Enquête INSEE : conditions de travail et risques psychosociaux

  • L’exécution de votre travail vous impose-t-elle de porter ou déplacer des charges lourdes ?
  • Vous sentez-vous capable de faire le même travail qu’actuellement jusqu’à votre retraite ?
  • En général, vos horaires de travail s’accordent-ils avec vos engagements sociaux et familiaux en dehors de votre travail ?
  • Avez-vous eu le sentiment d’avoir vécu au travail un traitement injuste concernant vos périodes de congés ou de repos ?

Ce sont quelques-unes des questions posées dans l’enquête Conditions de travail et risques psychosociaux que l’Insee et le service statistique du ministère en charge du Travail, la Dares (Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques) réalisent de juillet 2024 à mars 2025.

45 500 ménages de France métropolitaine et des départements et régions d’outre-mer sont interrogés.

2024-INSEE-DEPLIANT-CT RPS-2

Dans notre commune, des ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra donc contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Séances du Conseil Municipal

* Liste des délibérations du conseil municipal du 20 juin 2024 : liste des délibérations du CM du 20 juin 2024

* Procès-verbal du conseil municipal du 11 avril 2024 : Procès-verbal de la séance du CM du 11 avril 2024

* Liste des délibérations du conseil municipal du 11 avril 2024 : liste des délibérations du CM du 11 avril 2024

* Procès-verbal du conseil municipal du 25 janvier 2024 : Procès-verbal de la séance du CM du 25 janvier 2024

* Liste des délibérations du conseil municipal du 25 janvier 2024 : liste des délibérations du CM du 25 janvier 2024

* Procès-verbal du conseil municipal du 7 décembre 2023 : Procès-verbal de la séance du CM du 07 décembre 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 7 décembre 2023 : liste délibération du CM du 7 décembre 2023

* Procès-verbal du conseil municipal du 2 novembre 2023 : Procès-verbal de la séance du CM du 2 novembre 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 2 novembre 2023 : Liste des délibérations du CM du 2 novembre 2023

* Procès-verbal du conseil municipal du 12 octobre 2023 : procès verbal de la séance du CM du 12 octobre 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 12 octobre 2023 : Liste délibérations du CM du 12 octobre 2023

* Procès-verbal du conseil municipal du 27 juillet 2023 : Procès verbal de la séance du CM du 27 juillet 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 27 juillet 2023 : liste délibérations du CM du 27 juillet 2023

* Procès-verbal du conseil municipal du 6 avril 2023 : Procès-verbal de la séance du CM du 6 avril 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 6 avril 2023 : liste des délibérations du CM du 6 avril 23

*Procès-verbal du conseil municipal du 23 mars 2023 : Procès-verbal de la séance du CM du 23 mars 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 23 mars 2023 : liste des délibérations du CM du 23.03.2023

*Procès-verbal du conseil municipal du 26 janvier 2023 : Procès-verbal de la séance du CM du 26 janvier 2023

* Liste des délibérations du conseil municipal du 26 janvier 2023 : liste des délibérations du CM du 26.01.2023

* Procès-verbal du conseil municipal du 24 novembre 2022 :Procès-verbal de la séance de CM du 24.11.2022

* Liste des délibérations du conseil municipal du 24 novembre 2022 : liste des délibérations du CM du 24.11.2022

* Procès-verbal du conseil municipal du 13 octobre2022 : Procès-verbal de la séance de CM du 13 octobre 2022

* Liste des délibérations du conseil municipal du 13 octobre 2022 : liste des délibérations du CM du 13 octobre 2022

* Procès-verbal du conseil municipal du 6 octobre 2022 : procès-verbal de la séance du 06.10.2022

* Liste des délibérations du conseil municipal du 6 octobre 2022 : liste des délibérations du CM du 6 octobre 2022

* Procès-verbal du conseil municipal du 21 juillet 2022 : Procès-verbal de la séance de CM du 21 juillet 2022

* Liste des délibérations du conseil municipal du 21 juillet 2022 : liste des délibérations du CM du 21.07.2022

*compte-rendu du conseil municipal du 7 avril 2022 : CR du CM du 07.04.2022

*compte-rendu du conseil municipal du 10 février 2022: CR du CM du 10.02.2022

*compte-rendu du conseil municipal du 23 décembre 2021 : CR du CM du 23.12.2021

*compte-rendu du conseil municipal du 25 novembre 2021 : CR du CM du 25.11.2021

*compte-rendu du conseil municipal du 7 octobre 2021 : CR du CM du 7 octobre 2021

*compte-rendu du conseil municipal du 8 avril 2021 : CR du CM du 08.04.2021

*compte-rendu du conseil municipal du 10 décembre 2020 : CR du CM du 10.12.2020

*compte-rendu du conseil municipal du 15 octobre 2020 : CR du CM du 15 octobre 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 10 juillet 2020 : CR du CM du 10 juillet 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 25 juin 2020 : CR du CM du 25 juin 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 11 juin 2020 : CR du CM du 11 juin 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 28 mai 2020 : CR du CM du 28 mai 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 27 février 2020 : CR du CM du 27 février 2020

*compte-rendu du conseil municipal du 21 novembre 2019 : CR du CM du 21 novembre 2019

*compte-rendu du conseil municipal du 12 septembre 2019 : CR du CM du 12 septembre 2019

*compte-rendu du conseil municipal du 6 juin 2019 : CR du CM du 06 juin 2019

*compte-rendu du conseil municipal du 2 mai 2019 : CR du CM du 2 mai 2019

*compte-rendu du conseil municipal du 4 avril 2019 : CR du CM du 4 avril 2019

*compte-rendu du conseil municipal du 15 novembre 2018 : CR du CM du 15 NOVEMBRE 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 11 octobre 2018 : CR du CM du 11 octobre 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 30 août 2018 : CR du CM du 30 août 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 24 mai 2018 : CR du CM du 24 mai 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 12 avril 2018 : CR du CM du 12 avril 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 29 mars 2018 : CR du CM du 29 mars 2018

*compte-rendu du conseil municipal du 1er mars 2018 : CR du CM du 1er mars 2018

* compte-rendu du conseil municipal du 14 décembre 2017 : consulter

* compte-rendu du conseil municipal du 16 novembre 2017 : consulter

* compte-rendu du conseil municipal du 14 septembre 2017 : consulter

* compte rendu du conseil municipal du 22 juin 2017 : consulter

* compte rendu du conseil municipal du 6 avril 2017 : consulter

Agence postale communale : nouveaux horaires

Agence postale communale de Vy-lès-Lure

Nouveaux horaires à partir du 2 avril 2024 :

Lundi :       13H45 – 16H
Mardi :       13H45 – 16H
Mercredi :  13H45 – 16H15
Jeudi :        13H45 – 16H
Vendredi :  13H45 – 16H
Samedi :    8H00 – 10H00

Contact et horaires

Horaires d’ouverture au public
du secrétariat de mairie :
Mardi : 8 h à 12 h
Mercredi : 15 h à 17 h 30
Jeudi : 8 h à 12 h
Vendredi : 8 h à 13 h

Tél : 03 84 63 93 88
mairie@vyleslure.fr
Tél en cas d’urgence :
06 32 86 79 91

image-poste

Horaires d’ouverture
de l’Agence Postale Communale :

Nouveaux horaires à partir du 2 avril 2024 :

Lundi : 13H45 – 16H
Mardi : 13H45 – 16H
Mercredi : 13H45 – 16H15
Jeudi : 13H45 – 16H
Vendredi : 13H45 – 16H
Samedi : 8H00- 10H00

Site internet Agence Postale Communale